Conditions de participation

Etre âgé de 8 ans minimum
Mesurer 1m30 minimum

 

Les enfants ont la possibilité de rouler par sessions de 10 minutes, y compris l’instruction qui sera faite lors de leur première visite chez nous.

 

Les parents ne doivent pas forcer les enfants à rouler. Si l’enfant a peur, il est préférable d’essayer une autre fois.

 

Les accompagnants et parents peuvent assister à l’évolution des enfants mais ne doivent pas venir dans le stand ou sur la piste.

 

Les enfants doivent rester prudents, afin que la sécurité règne pour tous les participants, ils doivent prendre connaissance des 10 règles de sécurités inscrites sur le tableau.

 

Les enfants doivent être habillés avec des longs pantalons et des chaussures sportives.

 

Si un enfant a un comportement dangereux envers les autres camarades qui roulent ou qu’il porte atteinte au matériel, le personnel de piste devra malheureusement l’exclure.

 

La pratique du karting peut présenter un danger aux utilisateurs, nous sommes dépendants de la mécanique et également d’une éventuelle erreur de pilotage d’un autre utilisateur. Les parents doivent en prendre conscience avant d’envoyer les enfants sur la piste.

 

Pour des raisons de sécurité et d’organisation il est préférable pour les enfants débutants de venir les jours de beaux temps, en effet la piste est souvent surchargée en cas d’intempéries.

 

La direction de course se réserve le droit de refuser ou différer les départs si les conditions de sécurité ne sont pas remplies.